Description du produit « Fragrance Zen Bois de Santal et iris »
Le Bois de santal est le nom de plusieurs bois parfumés et leurs huiles essentielles.
La plupart sont hémiparasites ,arbres de la famille des Santalaceae du genre Santalum.
Le Bois de santal a été évalué pendant des siècles pour son parfum, travail du bois et pour les diverses qualités médicinales.
Une huile parfumée magnifiquement profonde riche et de longue durée.
Un parfum de bois de santal très parfumé avec une nuance terreuse, boisé et légèrement épicé. Créant une atmosphère détendue et calme.
Parfum : le parfum exotique de bois de santal agréablement réputée pour sa chaleur unique et de la longévité, contient des notes de Patchouli et d'orange.
Huile de Fragrance Zen bois de santal et iris,peut être utilisée peut être pour parfumer les Pots-Pourris ou même quelques gouttes sur un mouchoir stratégiquement placé dans une pièce diffuseront le parfum ou en diffusion avec un brûle parfum .
De qualité supérieur , cette huile parfumée est mise en bouteille artisanalement .
Les huiles parfumées sont des huiles produites pour leurs fragrances.
Elles ne doivent pas être confondues avec les huiles essentielles.
Les huiles parfumées , également appelées huiles aromatiques ou fragrance sont utilisées dans l'artisanat, les parfums d'intérieur, la parfumerie et chaque fois que vous voulez créer un environnement agréablement parfumé
Comment utiliser des fragrances parfumées avec un brûle parfum ?
Le brûle parfum est une méthode ancienne utilisée pour parfumer une pièce.
Choisissez une huile , puis versez-en 3 à 5 gouttes mélangées à de l'eau dans le brûle parfum .
Le brûle parfum doit être rempli à moitié ou aux 3/4.
Placez-ledans un endroit sûr, hors de portée des enfants, des animaux domestiques ou des objets qui pourraient s'enflammer.
Allumez la bougie à la base du brûle parfum et lassez le mélange chauffer et s'évaporer pour parfumer la pièce .
Caractéristiques du produit « Fragrance Zen Bois de Santal et iris »
En plus du produit « Fragrance Zen Bois de Santal et iris » Vous aimerez aussi..